top of page
Logo de la Sun Goes Down

EVENEMENTs ELECTRONIQUES HOUSE & SUNSET en martinique ET DANS LA CARAÏBES

PROCHAIN EVENEMENT

SGD TRIBE MAI 2024-2.jpg
Soleil, symbole primordial de l'évènement

LE CONCEPT

La Sun Goes Down est un événement Sunset qui a su prendre ses marques en Martinique et qui tend à se developper dans la Caraïbe. Dans des cadres résolument solaires la deep house continue de s'installer sur l'île au fil des saisons qui s'enchainent. Le temps d’un couché du soleil et d’un début de soirée les Sun Goes Down se veulent éclectiques et remplies d'amour ! 

 

C’est d'abord dans son qg du « Wahoo Café » reconstruit après le cyclone « Maria » en 2017 qu’ont lieu la majorité des évènements. Un nouveau départ historique pour cet établissement emblématique de la commune du Carbet. Une finalité positive fasse à ce coup du sort qui à contraint le bar à se reconstruire entièrement. L’intensité du lieu dans son côté roots et coloré, confère toujours à l’ambiance house électro toute sa profondeur et son émotion.

Inspiré des prestigieuses fêtes et festivals réunissant les amoureux de la musique électronique, house et deep house en Europe et dans le Monde, la Sun Goes Down distille des rythmes forts, de profondes mélodies House mais aussi de la Funk et de la Nudisco. Cocktail particulièrement détonnant dans cet environnement Peace et festif. Le line up des Djs étant lui aussi construit autour de cet esprit : des pointures de la scène parisienne, européenne et aussi locale se relaient au fils de sets intenses et mélodiques.  Venez décrouvrir l'univers Sun Goes Down là où il vient s'installer !

Le Concept
Image d'une fleur pour présenter le Line Up

LINE UP & GUESTS INVITÉS

Les Sun Goes Down se veulent être les évènements d'accueil des meilleurs artistes électroniques, House, Deep House du Monde et de la Caraïbe. La direction artistique dans le choix des artistes invités est l'élément central et culminant. Les Sun Goes Down sont présentateurs de talents prestigieux étrangers et locaux, ainsi qu'incubateur de nouveaux prodiges. À travers des line up variés les couchés de soleil ne sont plus les mêmes.

Une tonalité musicale bien précise et rigoureusement respectée confère aux évènements cette touche particulière. Un univers savément structuré autour de la House, la Deep House, l'Ethnic-House et la Nudisco. De Berlin à Malaga, en passant par Paris et Copenhague, découvrez les artistes s'étant déjà produit à la Sun Goes Down. N'hésitez pas à découvrir leur univers musicaux. ​

ALVARO SUAREZ (Copenhague), ANDROMA (Paris), ANTON DHOURAN (Paris), 

BONJOUR BEN (Berlin), CELINE (Paris), EISOR (Paris), FOND SONORE (Martinique), 

IVAN DE LA GANESHERIE (Guadeloupe), JACOB GROENING (Berlin), KEESHNA (Martinique)

JUAN (Paris), LIA MONTAIGNE (Martinique), LINOA (Biarritz)PISTE NOIRE (Martinique)

SAM SHURE (Berlin), SANDER (Paris), SHIMON (Paris), SIR DAVIDO (Londres), SOLSTICE (Paris),

SORÄ (Paris), VICO (Malaga)